lundi, juin 19, 2006

Votez


Chaque semaine, elles reviennent. Moins souvent que les match de foot, certes, mais avec une régularité rassurante.

Maintenant que tout le monde est addict, j'ai une question, du haut de mes 8 ans d'âge mental: c'est qui votre préférée, à vous?

Puisqu'il faut bien montrer l'exemple, je me lance: moi, j'adore Bree, la rousse. Parce que c'est ce genre de beauté glacée qui me plaît, je suis inconditionnelle de ses fringues coincées et de son self-control. Mais j'ai pas dit que je m'identifiais. Totalement.

Ce qui est bien, avec Arlette, c'est qu'elle a un avis sur des sujets hautement philosophiques, et qu'elle justifie ses réponses.

27 commentaires:

Marc a dit…

Coucou, moi pref c'est la brune qui jouer dans Lois et Clrck et dont je me souviens plus du prénom...
Bisous

Arlette a dit…

OUF! Tu m'aurais dit la rousse qui ne rate pas son soufflé, j'aurais pris peur pour qui-tu-sais, et on se serait toutes cotisées pour lui offrir des cours de perfection culinaire.

Anonyme a dit…

Moi, j'ai un faible pour Lynette, celle qui a des enfants terribles et un mari gentil mais souvent absent. J'aime bien aussi la brune de Superman parce que, comme moi, elle est capable de mettre le feu à sa baraque, en oubliant, par exemple, qu'elle a mis en route une compote de pommes et qu'elle est partie, en ne se souciant de rien, en balade sur la digue avec Arlette, Bambin et Bambine...

Anonyme a dit…

Dis donc Marc, si tu es bien celui auquel je pense, que fais-tu sur le blog à une heure pareil au lieu de bosser et rentrer tôt à la maison ?????????????

Anonyme a dit…

Cela dit, je suis un mélange de la brune de superman qui n'est pas un as de la cuisine et de la mère débordée par ses 4 enfants.

Anonyme a dit…

moi c'est la brune "amoureuse" du plombier ...... mais je crois qu'il existe bcp de Bree ..... toute ces femmes parfaites qui font semblant ......

Anonyme a dit…

Bree: trop parfaite, Lynette trop stressée et donc trop droguée, Gabrielle trop bimbo et trop belle (un peu jalouse peut-être...) donc Suzann : rigolote, gaffeuse, jolie mais pas trop et GENTILLE

Arlette a dit…

Aïe! V'la que je sème la zizanie, moi!

Anonyme a dit…

elles font semblant de quoi les femmes trop parfaites?

Anonyme a dit…

Je souhaite connaître celui qui se fait passer pour l'époux d'Alice, car à l'heure de ces différents échanges j'étais bien au boulot mais pas sur Arlette.com ...

Saint-Gnou le furax qui est rentré à 20h15

Anonyme a dit…

Je souhaite connaître celui qui se fait passer pour l'époux d'Alice, car à l'heure de ces différents échanges j'étais bien au boulot mais pas sur Arlette.com ...
Saint-Gnou le furax

Anonyme a dit…

Et pile poil le débat Annistion - Lopez, et tu préfères qui? et pourquoi?...
Fi de ces conneries, mes poules, le doc va trancher.
Et dans l'énergique, le brutal et le sévère.
Donc, le doc, y prend ces ciseaux et il taille, il prend le cul de l'une, les guiboles de l'autre, les poires de la troisième, la tronche de la quatrième, la capacité affective d'une d'entre elle, l'intelligence de l'autre, un à propos par ci, un humour par là et AU FINAL, il a reconstruit l'ENGIN ABSOLU, le TRUC galactique, le FRISSON permanent: attention les gonzes, ça déménage.

Reste à sélectionner les bas morceaux essentiels au puzzle: pas simple!!! (là , il cale le doc)

Anonyme a dit…

PS: t'as oublié l'agent immobilier!

Anonyme a dit…

Pour changer le doc fait dans la dentelle!!!!

Arlette a dit…

Moi, je suis impatiente de voir le truc qui déménage...Personne, même pas le doc n'a pensé à dire "aucune des 4, c'est Arlette qu'on préfère". Sans flagornerie aucune, bien entendu.

Arlette a dit…

Alice et St Gnou, rassurez-vous! cliquez sur marc souligné en bleu, et vous atterirez sur le profil, puis sur le blog de l'auteur. il a l'air tout à fait inoffensif: c'est un jeune père de famille qui aime les chats et robbie Williams. Pour le cassoulet, je ne sais pas.

Anonyme a dit…

Et l'autre doc il a pas une p'tite idée sur la question?

Anonyme a dit…

En tout cas Marc, tu nous l'a bien énervé Saint Gnou ! Il nous a fait le coup du double clic bien caractéristique du blogger énervé...
Au fait, il faudra penser à envoyer un kit "mes permiers découpages" au doc (avec ciseaux, colle etc..) et des photos des héroïnes (sans oublier la blonde agent immobilier). On attend le résultat sur le blog (pas un Picasso SVP)

Arlette a dit…

Allez, Dochhd, au boulot! Fais plaisir à Brunette! Et pis tu découpes bien sur les traits, que ça saigne pas trop, tu fais des coutures bien propres, et tu m'envoies ton oeuvre. Je me ferai un plaisir de diffuser la femme parfaite, ça changera d'Arlette sur son tracteur. Pas la peine de te casser la tête pour les morceaux de cerveau et de coeur, on les voit pas sur les photos. C'est le rayon des bonnes surprises qui se cachent derrière les apparences.

Anonyme a dit…

Le doc avait anticipé cette réaction prévisible: t'es pas cap!!!
Il a précisé qu'il calait dans le choix des bas morceaux nécessaires à la réalisation de l'ultrapintade absolue.
Et le découpage l'emmerde à la maison, il ramène pas ses devoirs chez lui.
En bref: niet.

Anonyme a dit…

J'ai une tendresse pour Eddie Britt : elle bosse, elle, et ne passe pas son temps à se composer un rôle type parfaite ménagère coincée ou femme enfant naïve et exaspérante.

Anonyme a dit…

Bien dit!!!BDPM (en majuscule siouplait)

Anonyme a dit…

Pareil que Marc. Et de loin.
Cela dit, il y en a une 5ème à tendance nympho qui n'est pas mal non plus.
Je demande officiellement pourquoi ne peut-on pas voter pour elle ?
Censure !

Anonyme a dit…

Si si Benoît, onpeut décider de voter pour l'autre blonde. C'est L'Eddie Britt pour laquelle j'ai une tendresse particulière et qui au fur et à mesure gagne à être connue.
Au fait, Dochhd, Merci à toi, mais le truc à identité d'Arlette, y prend pas le majuscules!

Anonyme a dit…

Bdpm, tu dois être un homme pour avoir de la tendresse pour Eddie.
Personnellement, j'en voudrais pas trop comme copine. J'ai des copines qui bossent et elles sont vachement plus sympas. Mais il y a sûrement des choses que j'ignore sur le personnage, un truc freudien qui remonte à l'enfance sans doute ...

Anonyme a dit…

Pour r2d2 : je ne voudrais pas plagier l'autre doc, mais je ferais un savant petit mélange entre la bomba latina et la bimbo blonda, elles ont tout bon quand même... je laisse les morceaux des autres aux autres.

Anonyme a dit…

Une fois de plus, solidarité du corps médical, et découpage par le corps médical du corps féminin.
J'hésite entre l'hypothèse de la déformation professionnelle et celle de la véritable vocation médicale...