mercredi, juin 14, 2006

Révision des 2 ans


Bambin aura 2 ans lundi 26. Notez bien, journée difficile en perspective. Merci de votre soutien.
Il a fait sa révision ce matin.

Sympa, le copain qui te complimente sur ta bonne mine et ta forme (à l'extérieur, on dirait que je fais une cure d'intensive d'Activia), pour t'assassiner ensuite avec le questionnaire.
-Profession de la mère: ne fout rien.

Bien, rajoute une couche, toi aussi!
Benoâaaaaat! Au secours! Ma part masculine prend trop de place et elle me fait souffrir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben dis donc, vu de l'extérieur, ta part masculine elle est bien cachée sous le rose et le blanc. Tu dois bouillonner à l'intérieur.
Pour ce qui est de l'anniv. de Bambin, on fêtera ça au champomy à midi... si il suit les traces de pieds agiles, plus que 2 mois et il rentre en classe.

Anonyme a dit…

Oh, je viens de percuter sur le titre!
Si jamais tu gares par inadvertance Bambin dans le garage et que tu ne le sors que quand Champion a RTT, je m'insurge!!