jeudi, juin 22, 2006

Désespérée, aussi.


Vous avez voté. Chacun a donné son avis.
C'est vrai, j'ai pas pensé à présenter l'agente immobilière. Mais pourquoi?
Parce que, sincèrement, je me demande si les scénaristes ne nous ont pas collé, en la personne de cette blonde-âsse, un vrai beau travelo-regardez son visage, vous savez, le truc sous les cheveux et au dessus du gilet de sauvetage-, qui servirait de rebondissement à la fin de la 67ème saison. Seuls, ceux qui ont suivi tous les épisodes sur les chaînes américaines pourraient nous le dire.

Mais surtout, je remarque que personne n'a mentionné la sympathique Martha, ci contre photographiée. Et je me demande bien pourquoi.
Quand on a un réel physique de mémère, on n'intéresse personne?

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est méchante et en plus elle est morte! Alors.... Quant à la blonde-asse, elle doit pas être toute jeune non plus: elle jouait dans Côte Ouest,le feuilleton "cousin"de DALLAS et elle y était déjà adulte et s...

Arlette a dit…

Tu nous décryptes le bqmv? Brune qui meurt vite? ou c'est un nouveau jeu, et on gagne un service à caviar si on devine juste?

Anonyme a dit…

c'est la blonde qui marche vite !!!
J'ai gagné quoi ?

Anonyme a dit…

Bravo Alice! Arlette c'était pas pour te piéger, c'était juste pour faire comme bpdm docchd et l'autre!

Anonyme a dit…

Et merçi Alice, tu viens d'éclairer ma lenterne sur bpdm qui doit sûrement vouloir dire "brune pas de malo".
Quand je disais que j'avais un cerveau de blonde...
Bpdm, si c'est ça, je jure de faire attention à ne plus écorcher ton nom et ne plus douter de ta féminité.

Anonyme a dit…

coucou, moi, c'est nancy, je patauge dans la choucroute

Anonyme a dit…

Brunette tu te trompes sur la couleur des cheveux...recommence

Anonyme a dit…

Quand à Nancy, tes cours privés d'ordinateur par rikiki marchent plutôt bien si j'en juge par ton arrivée parmi nous....

Anonyme a dit…

Moi qui me demandais sous quel pseudo se cachait Nancy!

Anonyme a dit…

Oups, d'abord je pensais que c'était un homme, ensuite je la voyais brune...
Mille excuses et vive les blondes (même si elles sont pas de Malo)!

Anonyme a dit…

Ca vous déchaine les femmes desespérées, à chaque fois plein de comment. En tous cas, j'suis content, y'en a au moins une qui connait Ted Schackelford.

Arlette a dit…

Je l'avais oublié celui-là! Promis, je me procure une bio de ce bellâtre et j'en fais une p'tite analyse à ma façon...si j'en viens à bout.

Arlette a dit…

Au fait! Nnbb, ça fait plaisir de t'entendre. T'étais parti en vacances? ou bien l'allumage du barbecue week-endal t'avais privé de l'usage du clavier?

Anonyme a dit…

Un petit tour à Jersey sur Pen Duyck VI, j'ai l'impression d'être parti 3 semaines aux Antilles...

Anonyme a dit…

Ben merde, j'ai un collègue ou je bosse qui m'a parlé de pen duick 6 il y a peu; mais je ne sais plus qui. Et puis dans nnbb, y'a le bb qui m'interpelle: si ça tombe, je le connais!

Arlette a dit…

nnbb: le jour où t'y retournes, si t'as besoin d'une équipière qui speaks english fluently, tu m'appelles. Et j'accours. Je porte très bien le gilet de sauvetage par gros temps. Ce qui est un plus non négligeable.

Arlette a dit…

Ha! Non! J'ai dit que je faisais pas la rubrique "rencontres".

Anonyme a dit…

ça n'empêche, on est pas obligés de le dire...

Anonyme a dit…

Y'a pas que les femmes désespérées qui font parler ! Pen Duick aussi a ses fans. Beaucoup plus chic...

Arlette a dit…

La remarque sur la rubrique "rencontre", c'était rencontre entre les 2 docs. Méfie-toi nnbb, tu risques d'être démasqué. Par Dochadamsberg. Moi, j'attends. Quand je verrai Pen Duick ancré au large de Malo, je saurai qu'il l'heure d'embarquer!

Anonyme a dit…

Et la pauvre Martha dans tout ça? C'est comme dans la série, elle intéresse personne! Alors pour survivre -avant d'être suicidée par strangulation s'entend- il ne lui reste plus que la méchanceté...
Private pour la brune de Malo : sans rancoeur aucune, c'est sans doute mon côté grand cheval, façon la blonde-asse, qui a pu te faire douter de mon genre.

Arlette a dit…

Ce qui prouve qu'Arlette est discrète: même quand elle connaît les intervenants, elle garde soigneusement leur identité pour elle. En revanche, elle est curieuse: dès que vous démasquez quelqu'un, merci de me le partager.Je ne divulguerai pas.
Quand à Martha, t'as bien raison BPDM, encore une transparente!
Ha la la (lele): on l'a pas belle!