samedi, juin 10, 2006

Dans les rets du réseau

Champion a dîné jeudi avec l'arbitre du match de Rugby de cet après-midi.
On s'en fiche, on n'avait pas prévu d'y aller.

Nicolas a dîné jeudi avec un organisateur du marathon du Médoc.
On s'en fout pas du tout, car la maison du Cap ferret est toujours dispo pour les accompagnatrices. On s'oriente vers un duo Brune/Blonde.
Quant aux promesses de Dochhd, je crains que ce ne soient que paroles et paroles. Si j'en réfère à la gnole qu'il m'a promise, et dont je n'ai pas encore vu la moindre goutte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas le temps en ce moment.
La

Arlette a dit…

Oui, je sais. La culture du fruit à gnole, c'est pas simple. Faut souffler dessus régulièrement et à la bonne température, sinon y'a pas les degrés. Mais ne me dis pas que tu n'as plus de goutte à goutte pour distiller. Je le croirais pas. Là.