mardi, juin 13, 2006

Extase-express

Oui, oui, ça l'fait (déjanté).
Vers 19h. L'heure où on se dit parfois, qu'on aurait dû accepter les cookies fourrés au depakot de Bonne copine.
Une extase de 10 minutes. Chez Zadig et Voltaire.
150 grammes de soie et cachemire.
Se laisser caresser sans scrupule ni remords.
Virevolter pour mieux s'en imprégner.

Et le reposer sur l'étagère en se disant que dans deux semaines, les soldes.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Depakot????? c'est encore un truc genre cochon d'Inde écrasé?

Anonyme a dit…

Achètes, achètes...

Anonyme a dit…

Achètes, achètes...

Arlette a dit…

En fait, il était un peu grand. J'ai pas osé prendre le risque de finalement le laisser au placard. Si il est encore sur l'étagère quand j'y retournerai, je saurai qu'il était pour moi! C'est vrai que quelquefois, une petite taille au dessus, ça aide à se sentir bien à l'aise. Aussi.

Arlette a dit…

Le cochon d'inde écrasé aux oignons crus, c'est le plat du mardi midi, spécialement quand on a prévu d'aller au ciné. Comme aujourd'hui.

Anonyme a dit…

C'est quoi Zadig et Voltaire ?????

Arlette a dit…

Un machin qui a un rapport avec le bac français.

Anonyme a dit…

Oh là là...

Anonyme a dit…

J'entends bien pour le bac. mais quel rapport avec ton objet d'extase ?

Anonyme a dit…

Demande au roi du double clic, il sait peut-être!

Anonyme a dit…

Bon Alice, comme je vois qu'Arlette n'est pas prête à t'aider, je vais éclairer ta lanterne : c'est une marque "hachement à la mode", créée par Amélie et Thierry Gillier.
Si tu veux pas te ruiner, tu as intérêt à aller à la boutique de stock à Coquelles au moment des soldes. On peut proposer à Arlette un ramassage scolaire lors de son prochain tournoi de tennis à Calais. Si on lui promet de ne pas acheter l'article tant convoité, elle sera peut-être d'accord.