lundi, juin 12, 2006

Page Météo


C'est vraiment l'été. La preuve: plus de chaussettes!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand c'est pas toi qui conduit, faut arrêter de mettre le pied à la portière, sinon bronzage agricole unilatéral assuré!!

Anonyme a dit…

Et la jambe gauche tu la fais quand ?

Arlette a dit…

C'est que, pour arriver à zéro chaussette, j'y suis allée progressivement. J'ai pas tout enlevé d'un coup. Faudra quand même que je fasse réviser mon flash. Et si vous doutez, venez vérifier de visu.

Arlette a dit…

A bien y réfléchir, si ça se trouve, j'étais pas toute seule, ce matin. Je me demande si ça commence pas comme ça, le dédoublement de personnalité, façon Paul Auster.

Anonyme a dit…

Ah, un peu de Paul Auster maintenant... décidement, nos goûts se croisent et s'entrecroisent, c'est sans doute ta part masculine et ma part féminine...

Arlette a dit…

C'est pas parce qu'il lui arrive très exceptionnellement de rentrer les poubelles ou de vider le lave-vaisselle, qu'il faut en conclure qu'Arlette a des signes extérieurs de virilité. Sa part masculine est très intellectuelle. Alors, que se passe-t-il quand deux cerveaux compatibles se croisent? Ils tricotent?
Tu devrais lire le bruit des hommes. Paul, j'ai surtout aimé sa trilogie New-yorkaise. Et aussi moon palace. Et aussi les 4èmes de couv où il y a sa photo. En col roulé.