mercredi, juin 28, 2006

objet insolite


Pris sur le vif, en pleine action, au petit matin (du lendemain qui a suivi le grand soir)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

une pince à ramasser les crottes de tes amis... les chiens

Arlette a dit…

T'y penses pas! les crottes n'ont pas la consistance idéale pour la pince!
Essaye encore!

Anonyme a dit…

Franchement je sèche !

Anonyme a dit…

Alors c'est pour les restes de merguez?

Arlette a dit…

Mais quel est cet intérêt soudain pour les objets de forme saucissoïdale?

Anonyme a dit…

j'avais l'air de"brûler" vu ta réponse: c'est bien petit, essaye encore! Donc qu'est ce qui a la forme d'une crotte de chien sans la consistance et qui peut traîner sur la digue un lendemain de fête populaire: une merguez!

Anonyme a dit…

Un ramasse papiers gras des merguez

Anonyme a dit…

J'avais bien pensé au ramasse frites mais la pince est trop grosse, alors un ramasse canettes de bière?

Anonyme a dit…

y a pas de patate pour l'echelle....

Arlette a dit…

Très juste! bien vu! J'ai été prise au dépourvu, j'en avais plus dans mes poches de pyjama.
En fait, j'étais partie dans la -mauvaise- intention de photographier les reliefs de débauche jonchant la plage suite au grand soir, mais j'en ai été pour mes frais: la plage était nickel.
i zont dû aller ailleurs. Faire tut tut dans leurs bagnoles.

Anonyme a dit…

C'est pas une pince.

donc c'est le pince-nez de Mr SCHREK.

Evident, logique, finalement simple.

Arlette a dit…

Me Schrek serait-il incommodé par ses propres émanations? J'ai pas vu le film, mais il paraît que ça pète!
OUI, oui, PINCE. et je souçonne que ce soit une invention des docs du travail (laquelle des 4?), pour réduire les arrêts pour malodo.

Anonyme a dit…

C'est le retour des Tripod. Je ne vois que ça. PLanquez vous dazns le nord...