dimanche, juin 25, 2006

Le ciné n'est pas vraiment à la fête.


Malgré la pluie.
Malgré les pop corns de Brunette.
Malgré les bonbons qui piquent de Nono.
En sortant, on se dit qu'il faut vraiment aller voir un truc comme ça, pour apprécier les vrais films que l'on a l'habitude de choisir.
Un peu comme faire Marseille-Perpignan dans une vieille 4l sans clim, un WE de 15 août.
ça remet les idées en place.
Pour l'histoire, et le reste, demandez à Brunette.
Mais n'y allez surtout pas!
Enfin, je vous aurai prévenu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins avez-vous profité de le fête ? c'était quoi l'autre film ????

Arlette a dit…

Tu parles d'une fête! un ciné en tranche B... On avait choisi le moins pire dans les films qu'on n'avait pas vus. Càd beaucoup. Pas possible d'enchaîner sur un 2ème du même style. En fait, la "fête", c'est une façon de solder les navets.

Anonyme a dit…

c'était pas vraiment la fête du ciné vu les films à l'affiche, moi j'ai préféré m'abstenir .......

Anonyme a dit…

Je pense me ratrapper demain, en allant voir Volver pour 2 euros la séance. Et puis, j'ai pas trouvé ça si mauvais, les acteurs s'en tirent pas si mal, compte tenu de la maigreur du scénario.

Arlette a dit…

Tu oublies de dire qu'on se tape au moins six chansons d'anthologie (Herbert léonard entre autres) en duo façon karaoké, pour illustrer un propos anorexique. C'est pas affligeant. C'est pathétique. Et digne de figurer en bonne place dans la grille de TF1.

Anonyme a dit…

Reconnais qu'au moins (et contrairement à la Star Ac), ils ne chantent pas faux !
Et puis, contrairement à moi, tu n'as pas passé ton enfance et une partie de ton adolescence au Club Med (On va s'aimer,Sous le soleil des tropiques...)
Nostalgie, quand tu nous tient...