jeudi, juin 01, 2006

Collection privée


Celle du haut me faisait sursauter au point que je venais à redouter qu'elle sonne. Comme mise en condition pour recevoir des visites -toujours bienvenues-, on fait mieux. Donc, investissement dans "hors service", qui n'a jamais vraiment fonctionné. Mais bon, plutôt qu'un trou dans le chambranle...
Et "appuyer fort", c'est la petite dernière: celle qui fait coucou. Abusez.

Le seul inconvénient: les pubs. En trois exemplaires.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Piaf et les Compagnons de la Chanson dans "Les trois cloches"...???

Anonyme a dit…

Oh pardon, j'en étais encore à la photo mystère où l'ombre à grande jambes d'Arlette devait faire découvrir une chanson de Dalida!

Anonyme a dit…

Débranche ! disait France Gall

Anonyme a dit…

Il n'y a que celle du haut qui me plaise ... et je crois que j'aimerais même son "driiiing" strident. A chacun son mauvais goût!

Anonyme a dit…

moi j'ai essayé d'abuser mais sans succes, peut être tjrs en tranche B???????