jeudi, mai 10, 2007

Un petit peu de sirop dans le mange disque.






cliquer en bas pour écouter la chanson en vrai




When I live my dream, I'll take you with meRiding on a golden horse/ marron glacé, j'accepte aussiWe'll live within my castle, with people there to serve you yes please!Happy at the sound of your voice //preuve que ce texte m’est destiné et non pas adressé à Ségolène.Baby, I'll slay a dragon for you /Non, non, je ne pense pas que Mr Nihous ait jamais chanté cela.Or banish wicked giants from the land Evidemment, tout ce qui dépasse 1,80m, c’est géant pour Arlette.But you will find, that nothing in my dream can hurt you /Le bonheur!We will only love each other as forever /là, c'est pas du provisoireWhen I live my dreamWhen I live my dream, I'll forgive the things you've told me /C’est une bonne nouvelle, parce que j’ai quelque fois la langue bien pendue, j’oublie de la tourner 7 fois, et après je regrette d’avoir dit des trucs qu’il aurait mieux valu pas.And the empty man you left behind /Je vous rassure, j’aime beaucoup l’ail, et je n’ai jamais oups! personne à ce point...It's a broken heart that dreams, it's a broken heart you left me /Je déteste casser des trucs. Surtout les vases Song. Même des nains de jardins en plâtre. Alors des cœurs en porcelaine ou en biscuit, pensez donc !Only love can live in my dream / ouap dou wap...I'll wish, and the thunder clouds will vanish /Pile comme à Malo. Suffit d’attendre une heure que le vent se lève !Wish, and the storm will fade away /Et donc après le coup de vent, toc, la marée se renverse, et on peut retourner à la plage sans écharpe.Wish again, and you will stand before me while the sky will paint an overtureAnd trees will play the rhythm of my dream /Whaouh! C’est bucolique, là. Un petit tour en Flandre intérieure.When I live my dream, please be there to meet meLet me be the one to understandWhen I live my dream, I'll forget the hurt you gave me /Pardonner. Et recommencer.Then we can live in our new landMais ne comptez pas sur moi pour avoir beaucoup d’enfants...quoi que...





en cliquant ici, c’est encore mieux que la radio !



cliquez ici



5 commentaires:

Anonyme a dit…

petit sondage : suis-je la seule à ne rien entendre sur les liens musicaux d'Arlette????

1) oui , pareil:
2) non, mais franchement on préfererait ( lol)
3) je ne sais pas, je ne clique jamais , je déteste la musique.

Anonyme a dit…

je comprends d'autant moins que sur d'autres blogs ça marche quand je clique!!

Anonyme a dit…

prompis, je répare ce soir. J'ai pas tout bien copié-collé dans les codes html, et du coup, réponse 2.

Anonyme a dit…

Bien, bien bien, mes cours d'anglais sont un peu éloignés.....pourrions nous avoir une translate please ?

Anonyme a dit…

Ben alice, écoute la bande son!