mardi, mai 08, 2007

C'est cyclique




Alors, en réponse à toutes ces questions, moi je dirais:
oui, oui, pas orange, oui oui beaucoup.
oui, oui, non, oui.
oui , non, bof, non .
L'as des as, un roi. Pas un valet.
les deux, non, non, personne n'est parfait.
non, faut pas croire tout ce qu'il raconte.

pc, oui, oui
pas facile ,oui ,non ,oui
roi de coeur, as de trèfle.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ne marche pas ton lien musique. tu tires les cartes à qui? tu lis dans le marc de café aussi? les boules de cristal? les tables qui tournent?

en fin merci, j'ai une bonne idée de future activité à proposer, cercle de voyance: je sens le futur carton!!!

Anonyme a dit…

j'ai compris, c'est comme ça que tu vas savoir quelle couleur choisir pour ta voiture bleue!!!

Anonyme a dit…

si ça marche cécile! moi c'est l'as de trèfle qui pique mon coeur mais tirer...

Anonyme a dit…

J'ai comme l'impression que BC est de retour ???????

Anonyme a dit…

Même pas, la petite elle fait ça très ien toute seule dorénavent!
En revanche, un jeu conne ça, je vous le souhai te à toutes!!

Anonyme a dit…

Hum, j'ai un peu triché. C'est vrai quoi, des fois, daut aider le hasard. Ou pallier le manque de concentration.
Vous êtes curieuses de savoir ce que me réserve l'avenir?
Faut demander gentiment à BC...les cartes ne valent que par son interprétation. Très personnelle...et personnalisée.

Anonyme a dit…

je croyais que l'on ne pouvait pas se tirer les cartes à soi-même. on m'aurait menti????

Anonyme a dit…

Ben si, on peut! Bon, c'est vrai, tout seul, c'est un peu tristounet... Tirer, c'est pas le problème. Là où t'as surtout besoin de qqun d'autre c'est pour INTERPRETER les réponses!
Comment tu crois que les grandes décisions stratégiques mondiales se prennent? Hein?