dimanche, mai 06, 2007

Dommage


Elle, c'est une jolie femme. Mais, regardez bien. Un petit détail à modifier, et elle passerait de jolie à "irrésistible".

14 commentaires:

Anonyme a dit…

les boucles d'oreille?

Anonyme a dit…

le visage?

Anonyme a dit…

Le cerveau?

Arlette a dit…

m'enfin! ça saute aux yeux. Pourtant!
dochhd:ha ha ha.(mml)

Anonyme a dit…

Elle est blonde ?

Anonyme a dit…

c'est une femme?

Anonyme a dit…

à lire vos réponses, je ne regrette pas d'avoir posé la question! allez, continuez à me faire rire!

Anonyme a dit…

En marron glacé plutôt qu'en rouge...

Arlette a dit…

Nom d'une...oups! Sois pas scabreuse Arlette, bon, nom d'un petit bonhomme en...Hep!mais t'écoutes ce qu'on te dit?
Mouais, alors, "saperlipopette" (réplique culte 4wedd&1fun), sapelipopette, dis-je, il est fort ce nnbb! Par moments, je me demande si il n'est pas...moi!

Anonyme a dit…

T'as une préférence pour le rouge à lèvres marron glacé? Remarque gris c'est vrai c'est pas terrible!

Arlette a dit…

Le marron glacé tout court. Pour les lèvres, je suis fidèle au gloss de Demi Moore. Elle a attrapé qui avec ça, déjà?
Ha! Brunette me manque...

Anonyme a dit…

Ashton qqchoz

Arlette a dit…

Martin?

Anonyme a dit…

Demi elle retourne avec Bruce, Claire, après Philippe, je ne sais pas... P'têt qu'elle est sur un yacht.....