mercredi, mai 02, 2007

Notez la date


...sur vos tablettes! Comme si on se baladait encore avec un burin dans la poche!

Oui, certains, je sais!


Benoît viendra dédicacer spécialement pour nous ici, dans notre sable à nous le 23 Juin.

C'est Arlette qui organise, donc vous avez zintérêt à être tous là, au moins pour me soutenir.

21 commentaires:

Anonyme a dit…

et d'ouc

Anonyme a dit…

il aura un stand à la kermesse de l'école?

Arlette a dit…

Ben ,j'ai vérifié, la kermesse, c'est la semaine d'avant!
En revanche, je vous concocte une tite soirée bistrot de la digue, histoire que vous puissiez découvrir l'homme qui se cache derrière l'auteur. Enfin, quand il ne rêve pas d'être une actrice en noir et blanc!

Anonyme a dit…

Which bistrot ???
Je viendrais bien t'embêter incognito...

Arlette a dit…

Mais j'y compte bien, que tu viennes nous rendre visite incognito, et avec du monde en plus! Le but, c'est pas qu'on se fasse un tête à tête, Benoît et moi...Faut que vous soyez tous là. Et toutes. Les connus, les anonymes, leurs copains, leurs beaux-frères, leurs cousines belges...Quant au bistrot, faut que je démarche. Je pensais à l'atelier 12. Tu approuves?

Anonyme a dit…

Oui, hein, venez nombreux. Passque moi j'ai peur quand je suis tout seul. Et pis Arlette, elle a dit qu'elle pouvait être super méchante avec les auteurs perdus dans le grand nord...
Brrrrr

Anonyme a dit…

nous si il y a à boire, on viendra!!! lol

la date est notée

Anonyme a dit…

L'Atelier 12, oui, c'est bien, c'est grand...
Cela dit j'ai pas lu ce bouquin et pas suivi l'affaire...
Quel style ?

Anonyme a dit…

Fab tu viens le 23, comme cela tu fais coup double: tu as l'auteur et les ouvrages à découvrir en même temps!!

Arlette a dit…

Urgent, fabdemalo, se connecter sur le blog de Benoît, cliquer sur "acheter mes livres", sortir sa carte bleue, et attendre 2 jours avec impatience qu'une amazone marine au liseré jaune vienne te glisser l'ouvrage dans la boîte. C'est ta contribution au soutien des auteurs de romans français. ça vaut largement l'amicale des sapeurs pompiers malouins. Et pis comme ça, tu pourras venir avec ton bar de l'unvers sous le bras, te faire faire une belle dédicace par Benoît himself, et t'en profiteras pour acheter aussi le bruit des hommes, et voir en vrai que Cécile est plus rousse que brune, qu'Alice n'a effectivement pas de cellulite et qu'Arlette, ben Arlette, elle est où, au fait?

Arlette a dit…

Mais qui vous dit que l'auteur se découvre comme ça, hum?
L'est pudique, le Benoît. Même qu'il pleure au cinéma. Comme moi.

Et aussi tes copines, tes voisines, tes cousines,bon, pas les trop jolies quand même...

Anonyme a dit…

On peut venir QUE pour voir les filles ?

Arlette a dit…

tu veux dire que tu réussirais à te contenter de les regarder UNIQUEMENT?
Si t'es sûr d'y arriver, t'es le bienvenu!
Mais je te préviens, c'est pas gagné: elles ont des cerveaux.

Anonyme a dit…

Bien sûr que c'est ce que je voulais dire.... et toi, insinuerais-tu que je n'ai pas de cerveau???? Ceci dit bar+plage+mojitos+filles, les synapses peuvent quelquefois fonctionner bizarrement.

Arlette a dit…

laisse faire les synapses.Moi, j'ai renoncé à contrôler. Tant que tout le reste fonctionne et que tu te souviens du code de ta carte bleue...enfin, dorée...

Arlette a dit…

J'oubliais: pas fâchée du tout de te revoir. Commençais à me manquer.

Anonyme a dit…

Yes, je ne suis jamais très loin, je rôde...

Arlette a dit…

Mouais, ben ta perspicacité n'est pas aussi infaillible que ça. T'as eu-été plus réactif. Promis, tu me rattrappes, si jamais...?

Fishturn a dit…

C'est dans mon agenda. je sert a rien mais je fais tourner les petits commerces de cafés.

Anonyme a dit…

Mignon, ça.
Tu vois, comme disait Marielle "on a toujours bien un petit quelque chose à faire". sur cette planète.

Bridget a dit…

Gravé au marteau piqueur !!! Je case les louloutes et en route pour Malo ! Connais pas bien les bars là-bas, mais on te fait confiance pour le plan de route...