mercredi, mai 23, 2007

Madame rêve

J'ai rêvé.
J'ai rêvé, cette nuit, que quelqu'un m'avait écrit son numéro de téléphone au stylo vert sur la main droite. D'abord, je l'ai dédaigné, ce numéro, et pour bien le prouver, je suis allée me laver les mains. Sans réussir à l'effacer totalement.
Et puis ensuite, ben, je me suis dit que j'avais eu tort.
Et j'ai voulu à tout prix le retrouver. Pour téléphoner. Evidemment.
J'ai essayé, essayé, essayé, essayé...sans jamais y parvenir.
A 5 heures du matin, j'ai eu froid. Très froid.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

en un: c'est bien de rêver c'est vital ( si je vous le jure si on empêche un rat de rêver, il meurt)

en deux: ça t'apprendra à noter les n uméros tout de suite dans ton portable, même en rêve!!

en trois: allez , jolie dame, il fait super beau aujourd'hui, va te réchauffer.

Arlette a dit…

allongée en sous vêtements sur mon matelas de plage, à l'abri du vent...et du sable!

Anonyme a dit…

T'es sûre que ton voisin il a pas fait un trou pour te mater ?

Arlette a dit…

Pourquoi faire un trou, marteau burin, meuleuse, alors qu'il lui suffirait de se pencher par sa fenêtre?
Paske le voisin est une...voisine!
Et pis, j'ai dit: en sous vêtements. Pas SANS sous-vêtements.

Anonyme a dit…

Ca énerve non ?

Arlette a dit…

Mais, cher Largo, où serait donc le charme de l'imagination qui vagabonde sous les dentelles? Ha, tu veux dire le numéro à moitié effacé?
Ouais. ça peut. J'ai pas essayé de le composer. Va savoir, y'a peut-être une surprise au bout?
Euh, au fait? ça a passé?
Mouais, trop tôt pour le dire...