dimanche, mai 06, 2007

L'heure des chiffres

Les sondages, c'est fini.
Quoi? Sarko ou Ségo, a dit moussaillon?
Nan, gris foncé ou marron glacé. Va falloir trancher.
La vie est dure, parfois...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

marron glacé.....mais cela dépend du modèle..c'est quoi?

Anonyme a dit…

La voiture Ane O Nimes, la voiture !!!!!!!

Anonyme a dit…

Pour Ségo, Sarko : le champagne est au frais, les petits fours aussi et les copains conviés. Quant à ta voiture, moi j'ai voté gris foncé mais vais-je gagner à toutes les élections???

Arlette a dit…

Tiens, nous aussi, on est conviés à une soirée électorale. J'espère qu'ils auront aussi eu la bonne idée de mettre du champagne au frais. En quantité suffisante. Hein? Les récipendaires?

Au fait, vla pas qu'un groupe de pression s'est formé et qu'on me pousse vers le noir!

Anonyme a dit…

Bleue , c'est tendance depuis ce soir le bleu......

bon pas grave , j'ai bu champ' quand même, p.... !!5 ans à attendre lolll

Anonyme a dit…

Allez les enfants, au boulot! J'ai donc commencé mon quinquennat "travailler plus" par un lever à 11 h 15 ... Il faut bien se remettre de la fête!

Arlette a dit…

MBdL: et maintenant tu balayes les bouteilles vides?
Cécile: tu crois pas si bien dire. je vais faire très fort sur ce coup-là. Au bond qu'a fait Alice (oui oui, elle a des ressorts cachés) qd j'ai annoncé ma couleur, je suis sûre que je fais le bon choix. Elles ont toutes fait des moues et des commentaires, du genre "tu vas t'en lasser", "ça se revend mal..." "t'es sure, tu crois?" qui me confortent dans mon choix. Je prends ce qui me fait envie, et pas ce qui est raisonnable. Après tout, ma voiture, c'est pour l'utiliser, pas pour la revendre, et bon, on va pas revenir sur le sujet, mais les choix raisonnables...c'est souvent d'un triste démoralisant.
Tu vas voir qu'elles vont toutes défiler!

Anonyme a dit…

mouais bleu c'est pas encore le top du non-conformisme... lol

le summum c'est le modèle Marie-Claire, si tu veux je commence à garder toutes les couv' de mes magazines, je viendrais les coller (proprement) sur ta voiture!!!!

Anonyme a dit…

Viendrai avec toi Cécile