mercredi, mai 09, 2007

la liste des courses

Aujourd'hui, Champion avait gentiment pris une journée de congé. Pour qu'Arlette puisse tranquillement achiever la réalisation de soi à laquelle elle aspire tant, et qui consiste à sauter d'une vie à l'autre avec l'aisance d'Alice au pays des merveilles.
En bonne mère attentive, j'ai pouponné Bambin en manageant le linge domestique (domestique, c'est pas celui qui obéit au doigt et à l'oeil pour se ranger propre, repassé, plié dans les armoires), j'ai sauté sous la douche pour être l'épouse adorable et accomplie que vous connaissez, tout en réglant quelques détails mineurs (garagistes, appro, paperasses téléphoniques), puis, en bonne copine accompli la mission shopping que je m'étais fixée, et j'étais au garde à vous, poèle en main pour le retour des guerriers. Après les avoir nourris et ravis par ma présence féminine dans cette maisonnée de brutes, j'ai rédigé la liste des courses pour filer, ordinateur à l'épaule, repositionner des tas de trucs dans leurs prévisions de marché, sur des segments à la typicité pas encore éprouvée.
Tout ça pour dire que sur la liste de courses, entre lait demi-écrémé et courgettes, j'ai mis: voiture couleur marron glacée dehors, bleue ciel dedans, un maximum de trucs automatiques, cf devis et remise déjà négociée ci-joints.
Avec un peu de chance, je pourrai aller chercher Benoît à la gare avec.
Sa part masculine va en prendre un coup.

Aucun commentaire: