lundi, mai 21, 2007

De toutes les couleurs


On part en week end, et au retour, c'est pire que les tags des voyous: les voisins champions du bon goût!


Au sujet des week ends: qui a mandaté CD pour surveiller les allées et venues TGVesques d'Arlette et de Cécile? Hein?
Bizarre, cette fille que l'une croise à la gare du nord, mine de rien, et l'autre à Aix, re mine de rien...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Cest pas de l'anti-rouille?

Anonyme a dit…

Dommage.

Arlette a dit…

Dommage surtout que Cécile soit passée à Aix sans passer par la case Largo...tu aurais certainement apprécié la monodiète à Grans...

Anonyme a dit…

Tu lis dans mes pensées ? C'était bien l'objet de mon dommage...

Anonyme a dit…

aaaahhhh je croyais que tu parlais de la couleur de la grille lolll

d'un autre côté Aix j'y suis juste pour le train, après destinations Grans, mais je suis sure qu'un invité de plus au méchoui-ricard-champ' cela n'aurait pas déplu!! en tout cas un temps merveilleux, que c'est agréable, surtout entourée de mes copines accros au champ'...

Anonyme a dit…

tu veux que l'on passe repeindre son balcon ? ou alors il va falloir coordonner le tien!!!

Anonyme a dit…

La voisine avait pourtant l'air particulièrement satisfaite du résultat... Dimanche matin elle contemplait son chef d'oeuvre d'un air enthousiaste!!!
J'attendais le commentaire d'Arlette avec impatience!

Anonyme a dit…

CD comme Céline Dion ?
Au fait, je serai à Aix (et Marseille) le We du 23 juin. Je dit ça pour éviter à Céline de se déplacer une fois de plus.

Anonyme a dit…

je DIS ça (pardon pour les fautes, c'est l'heure de préparer le repas de Bambine et je suis à la bourre une fois de plus).

Arlette a dit…

Satisfaction de la voisine/explication: elle a réussi à reproduire exactement la même couleur que celle que son coiffeur lui colle sur la tête. Mais elle, elle lui a pas fait des racines, au balcon! Allez, on espère que c'était juste l'anti-rouille...(ce qui n'est pas évident, vu qu'elle a repeint son appart en jaune ET rouge...)
Arlette, t'es mauvaise langue...

Anonyme a dit…

... je ne vois pas où est l'erreur de goût, c'est parfaitement assorti aux 2 poubelles artistiquement placées juste en dessous...

Arlette a dit…

allez, anonyme, saute sur ton vélo, et viens admirer l'intérieur dudit appart: jaune pétard and bleu layette soutenu. Mais i zont pas compris que la tendance était au taupe clair rosé-grisé?

Anonyme a dit…

et anonyme ce n'est pas moi Arlette!!

Arlette a dit…

je sais. Toi, tu fais pas du vélo. Tu fais de la poussette!