samedi, mai 19, 2007

Cas de force majeure

J'avais dit: retraite hors du monde. Parenthèse. Pèlerinage intérieur.

Je brise le jeune pour Alice.

Pense à ceux qui restent.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On y pense et de plus en plus en voyant les réactions.... c'est toujours plus difficile pour ceux qui restent que pour ceux qui vont vivre une expérience nouvelle !
Va falloir que tu m'apprenne tous les outils et secrets du blog. pour que nous vous racontions... et pis faut investir dans la webcam !

Anonyme a dit…

un nouveau blog outre-mer? ce serait sympa! ( on se console comme on peut...)

Anonyme a dit…

Alice, tu t'en vas dans les îles ?

Anonyme a dit…

Nous restons sur le territoire français mais changeons de continent : Destination la Guyane, ses migales, ses caïmans..... ça va nous changer des mouettes joyeuses de Dk.

Anonyme a dit…

Au niveau du rapport loyer/m², ça devrait être plus sympa que Nice en tout cas !
Et puis la découverte de tous ces animaux exotiques, parfois même dans ton propre jardin, quelle chance pour les enfants !
Alors tu vois mon chéri, cette bête dans la baignoire, c'est un iguane !

Anonyme a dit…

Nous allons marabouter la maison pour n'avoir aucune petite bestiole de ce genre dans la maison.....

Anonyme a dit…

quelle chance d'aller vivre dans le coin où réside la plus grosse araignée du monde!! la teraphosa: 30 cm d'envergure. elle a une copine qui s'appelle la matoutou ( moins balaise), celle-ci adoooore les maisons, elle est gentille parait-il mais un peu urticante.
j'attends avec impatience ta première vidéo: alice et ses amies les araignées.....

Anonyme a dit…

J'emmène plein de bombes antispider... je déteste tout ce qui a des pattes velues....