mercredi, mai 09, 2007

Arlette et le code de la route


Ce matin, avec Claude, nous sommes parties en mission shopping à Dunkerque. Programme à gros risque, car c'était jour de marché, et, petit détail que nous avions oublié, les 4 jours de Dunkerque.

Je précise au passage, que les 4 jours de Dunkerque durent du 8 au 13 mai, qu'ils descendent au moins jusqu'à Arras et que ça prouve qu'on n'est pas radins pour 2 sous, puisque pour le prix de 4 jour dans une ville, on vous en donne 6 dans 2 départements.

Claude, qui conduisait (maintenant que je sais que je vais avoir une nouvelle voiture, je goûte au plaisir de me faire chauffer), était toute déboussolée par cette profusion de barrières et de motards en bleumarine et bleu France.

Sans se poser de questions, elle a suivi les indications d'Arlette et emprunté des sens interdits au nez et à la barbe des moustachus!

Je lui ai dit "t'inquiète pas ma poule, je porterai toute la responsabilité s'il le faut".

Du coup, on est arrivées sans encombre sur le théatre de nos exploits: la boutique Promod.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu ne nous a pas dit l'essentiel: vous avez acheté quoi??

Arlette a dit…

une jupette...mais, euh, pas pour nous. C'est un KDO. chuuuuuttttt.

Arlette a dit…

Tu croyais que je m'étais acheté...une conduite?

Trop onéreux.

Anonyme a dit…

ça s'achéte? je cherche une conduite tendance bleue pour me fondre dans le paysage à venir....ou alors le drapeau que mr captain loveboat avait dimanche, comme souvenir....

Arlette a dit…

J'ai pas bien vu, mais, ...était-il nu sous son drapeau?
Drapé dans sa nudité, comme qui dirait.