jeudi, mai 31, 2007

La petite robe Sandro


Je l'avais achetée bien avant d'attendre Bambin. C'est vous dire si elle date! Vieille comme mes robes, dirait celle qui a toujours une syllabe de retard...

A l'époque, j'avais pas hésité: c'était une évidence.

et voilà, Glamour a dit: cette année c'est La petite Robe Sandro qu'il faut.

Vais me reconvertir.

En précurseuse.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé c'est que tu vas attirer le badaud !

Arlette a dit…

Faut au moins ça pour vendre du confit d'endives. Même au pain d'épice!

Anonyme a dit…

Tu vas faire les marchés maintenant et apâter le chaland avec une jolie voix gouailleuse ????

Anonyme a dit…

Ben, t'as bien fait de l'acheter avant Bambin. Il y a une boutique Sandro à coté de chez moi, le moindre t-shirt coûte au moins 100 Euros ! Bon, c'est vrai que c'est très joli. Mais à presque 6 mois de grossesse, je deviens presque raisonnable sur les achats vestimentaires. J'aurai dû faire comme toi, acheter avant bambin ! Ce qui serait bien, c'est une photo sur le site, de toi, dans la robe...

Anonyme a dit…

So vintage.
avec des leggings bancs et ballerines argentées, hop.