mercredi, mai 09, 2007

Agenda d'anniversaires


Si je n'étais pas là pour vous les rappeler, vous les zapperiez certainement.

Donc, on commence par:

ce jeudi: la mia amica italiana, qui ne pourra plus dire qu'elle est plus jeune qu'Arlette.

vendredi prochain: Bonne Copine, première bougie de la désescalade.

dimanche prochain: Arlette et Benoît: une grande histoire qui souffle sa première bougie. J'ai une petite surprise pour lui. Chut!

oups! j'oubliais! Mr Marie-Brune samedi: grosse teuf en perspective: il adore!

Lundi après Benoît: Alice au sommet de la courbe!!!

et puis ensuite, ce sera le tour de Marie-Brune soi-même.


Besoin de dates?

Consultez Arlette. Depuis qu'elle a appris à se servir d'un calendrier, elle est imbattable.
Euh, comme je trouvais plus ma photo debougie, je vous ai pris une pensée positive au pif! ça va faire plaisir à bqmv...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quand même marrant, on a beau dire que l'espérance de vie s'allonge d'année en année (surtout pour les femmes), on en revient toujours à fêter cette décade qui annonce le début de la fin...on est maso. non ?
Si vous avez bien calculé pour le jour "A" j'attends plein de messages....

Anonyme a dit…

tu nous tiens au courant les jours "j" car là c'est trop d'infos d'un coup, je vais mélanger!!

t'inquiétes Alice, en ce moment il sort pleins de livres sur les cinquantenaires c'est trop topet encore soixante c'est encore mieux, alors c'est pas quarante qui va nous faire peur, c'est le début de la jeunesse. si, si je te jure!!

Anonyme a dit…

finalement, en mai, en plus de faire ce qui nous plait, on devrait dire RDV chaque soir et la mieux renseignée emmène les autres chez le souffleur de bougie du jour!
ce serait plus simple.

Anonyme a dit…

Puisqu'il y a un sommet, Marie-Brune est sur l'autre versant : celui qui descend. Mais pas encore suffisemment bas pour avec Arlette, s'empiffrer de macarons autour d'une tasse de thé en refaisant notre vie. Bientôt ...

Arlette a dit…

J'aime plus le thé!

Anonyme a dit…

Ce n'est pas grave, tu prendras du champagne avec tes macarons.