samedi, mai 26, 2007

Mon rêve de boudoir.


Je rêve d'un bureau. Un vrai. Avec de la place pour travailler. Avec des prises électriques au bon endroit. Fonctionnel. Insonorisé. Inaccessible au dévastateur Bambin. Avec une bouilloire électrique et un frigo. Un canapé aussi, puisqu'on rêve.

Je ne veux plus être une SDF du portable. Passer mon temps à récupérer un dossier à droite, une batterie en haut, un cable de transfert ici, une clé USb par là.

Mais je ne suis pas prête à investir le grenier, ou le kot'ch du jardin.

Alors quoi? Une bulle de verre au milieu du salon?

Tiens, on joue Pinter chez Arlette?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben t'as qu'à ranger tes affaires ;-)

Arlette a dit…

trop triste!
et pis, tu fais comment, toi, avec les trucs qui sont ni vraiment propres, ni assez sales pour partir au panier, que tu comptais remettre et que finalement, non, aujourd'hui il fait trop frais, tout ça tout ça...
hein?
au fait Fab, on se voit à la messe tout à l'huere? t'as pas de comuniant cette année?

Anonyme a dit…

Ouh la non, je ne suis pas catholique du tout.
Je vais à la messe pour les enterrements uniquement.

Arlette a dit…

Euh, même pas les mariages? Comment tu mérites ta coupe de champagne et tes petits fours, alors?
Je signale que même si on n'est pas catholique, on peut quand même aller à la messe. C'est un endroit beaucoup moins select que la plupart des boîtes branchées. La preuve, hier, les trois quarts de l'église, ben c'était pas des zabitués. Surtout la dame au chapeau ridicule, à 10h...

Anonyme a dit…

et moi qui pensais que c'était geneviève de fontenay venue en repérage pour la furure élection de miss dk!

Arlette a dit…

Ha! Miss DK! Si tu m'invites, je suis cap d'y aller. C'est photo interdites ou autorisées?

Anonyme a dit…

je peux t'avoir des invits pour miss dk mais faut s'y prendre tôt c'est très couru cette petite soirée.