jeudi, mai 10, 2007

Histoire de cycle.






Elles ont repris du service.


Je peux l'annoncer, après plusieurs démarrages avortés, cette fois, c'est bon, c'est parti.


Pourquoi?


Ben, pas forcément par plaisir...quoique. Une fois qu'on y est, on ne regrette pas. C'est le contraire de pas mal de trucs, avant, c'est dur...de s'y mettre.


Mais voilà-t-il pas qu'il y a, allez, une semaine ou deux, je me suis dis "tiens, y'a ma jupe qui m'boudine". Mais non, j'vous jure...


Quelqu'un a ajouté, "oui, mais regarde, tu remplis beaucoup mieux ton soutien gorge"!


Affolement.


Balance. Changement de pile. Confirmation.


Ouf, un instant j'ai cru que...enfin, j'espère que...


Du coup, un peu de footing, ça permet de, disons conserver certains acquis tout en minimisant les autres petits désagréments.


Et pis, i paraît que ça rend aussi heureux que le chocolat.


Alors, faudrait pas bouder son plaisir!pour le zique, cliquez sur ZAZA

4 commentaires:

Anonyme a dit…

nous aussi avec Pupuce nous avons repris le sport. Pourquoi? je ne sais pas, envie de voir Pupuce, vague remord en pensant qu'un jour il va bien falloir se mettre en maillot de bain ( combi intégral ça peut le faire!!).

Anonyme a dit…

y a rien de mieux que le chocolat pour être heureux, le champ' peut-être.

Arlette a dit…

Justement, parlons-en! Ce matin, je me suis garée chez Monop's. Plutôt que de payer le parking, je préfère acheter un truc et avoir mon ticket poinçonné. Me vla partie pour acheter une plaquette de beurre, ça peut toujours servir, quand soudain je vois la promo sur le champagne Heidsick: une achetée une gratuite.
J'ai oublié le beurre.

Arlette a dit…

ayé! les baskets chantent!