lundi, mai 07, 2007

pour Marie-Brune


Marron glacée, avec un siège bébé, garée devant le 19.

Non, Arlette! T'as dit voiture!

Yes. Me faut 5 portes et la clim.


Bien essayé.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Boite auto aussi.

Anonyme a dit…

et le motard il est comment? allez!!! je suis sure que tu as la photo!! lol

Anonyme a dit…

blouson limé, grosses pompes grisatres, jean pas frais, caleçon troué, moustache parfumée frites, blanc des yeux jaunasse, bide proéminent (hernie ombilicale) tee shirt négligé et virgule de ketchup façon nike, chainasse acier autour du cou, bague tête de mort en argent, graisse de chaine sous les ongles, vieux casque bol et lunettes de protection 4 pans made in germany fin Cotty début de Gaulle, 1m60, 95 kgs, parfum bistrot vieux port. La délicatesse d'un ours polaire, l'intelligence d'un gastéropode.

Anonyme a dit…

Ben, Cécile, après cet autoportrait magistral, tu t'attends encore à ce que je te sorte une photo d'un Johnny jeune et fringant?
Le temps de la retrouver et je te la balance: vieux motard que j'aimais ...

Anonyme a dit…

Bonne copine : Mais enfin, dochhd, je croyais que tu voulais garder l'anonymat.
Avec ce portrait, elles vont toutes te reconnaitre dans la rue maintenant!

Anonyme a dit…

le motard je l'imagine plutôt Marlon , époque tramway du désir.

Anonyme a dit…

Cécile, t'es jamais contente! Essaye pas d'être pire que moi: tu perdrais...
Au fait, il est mort, Brando? Je l'ai tjs un petit peu confondu avec Elvis, alors à force,je m'y perds...
Johnny, en tout cas, il est tjs en état de marche. Pas tjs droit, mais bon...
Ha! j'y suis. Y'est trop bleu!

Anonyme a dit…

et puis trop moche surtout!!! et lui pour le coup il a aussi l'intelligence d'un gastéropode.

c'est pas vrai que je ne suis jamais contente d'abord!!mais on me fait tout de suite la caricature du motard de base. il doit forcément exister le motard pas mal. de toute façon je m'en fous j'ai peur sur une moto.

Arlette a dit…

Ben, moi, j'aime bien Johnny. Je suis sûre qu'il le fait exprès, d'avoir l'air con.
Dujardin, non.

Anonyme a dit…

j'aime bien quand tu n'es absolument pas objective!!!

mais je suis admirative pour johnny faire semblant d'^tre con aussi longtemps , quel acteur...