lundi, mai 07, 2007

david Hamilton

Quand j'avais 12 ans, un photographe a fait fortune avec des mises en scènes à base de bicyclette, de jeunes filles anorexiques, nues sous des robes en voile taillées dans les rideaux de leurs grand-mères.
Il est de retour avec une version trash.

Imaginez juste la tête des passants, interdits, devant Arlette concentrée derrière son zoom.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dans mes souvenirs les photos de David H. ne ressemblent pas du tout à ça....

Je dois encore avoir quelques vieux clichés de moi " à la façon D.H" une horreur.( robe Laura Ashley vaporeuse, ambiance évaporée....). non je ne montre pas, finalement je dois les avoir perdu!! lol

Anonyme a dit…

T'as eu des robes Laura Ashley???
Y'avait pas qu'Arlette pour oser ça???
Alors, là, Cécile, j'en suis comme deux ronds de flan.

Anonyme a dit…

j'étais certaine de t'épater avec ça, acheter en Irlande avec le chapeau qui va bien avec , si madame , et je n'avais que 18 ans !!!

Anonyme a dit…

Y a des fois, on rêve juste d'être passant...