samedi, mai 12, 2007

Efficace Arlette

Pour vous aider à gagner du temps, maintenant les derniers commentaires apparaissent dans la page d'accueil. Gain de temps, donc d'argent. Valorisé à votre taux horaire, faites le calcul. Plus besoin d'ouvrir chaque rubrique pour savoir qui a dit quoi sur quoi. OK, ça fait moins de surprises...mais du coup, vous allez pouvoir m'offrir des superbes cadeaux avec tous les sous que vous aurez gagnés en économisant du temps sur Arlette et en travaillant plus...
Demandez-moi vite la liste.
Vous savez, vous, que j'aime les listes!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super! c'est carrément plus pratique!
ps quelle efficacité ;-)

Anonyme a dit…

la liste de quoi? des cadeaux que l'on va se faire ou que l'on doit te faire?

ma mission va ê^tre d'essayer de te trouver le number 51, j'ai peut-être un filon.

Arlette a dit…

Des cadeaux pour MOI. Plein! J'ai envie de plein plein plein de choses pas raisonnables du tout, mais alors, pas du tout! y compris un 51.