samedi, mai 26, 2007

Pourquoi?


Pourquoi les lacets des converses présentent-ils ces jolies traces noirâtres, même en sortant du lave linge?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu les trempe dans du Ace, un moment et tu laves. je pense que ça devrait partir. mais je te l'ai déjà dit cela fait parti du charme des converses...

sinon tu téléphones au petit bateau et tu laisses ta question sur le répondeur et tu attends le dimanche soir 19H30 avec religion!!

Anonyme a dit…

Et si tu ressortais tes tropéziennes ? (bon, je sais, le temps ne s'y prête pas vraiment...)

Anonyme a dit…

Moi c'est l'émission juste après ma religion. Mais peut-être que quand Bambine aura des devoirs super ardus à rendre le lundi (du genre, pourquoi la terre tourne autour du soleil et pas l'inverse) on changera de créneau.