samedi, mai 12, 2007

Irrévérencieuse Arlette






Depuis quelques jours, j'avoue, je vis une histoire avec Didier. C'est une relation automobile exclusive. Dès que je mets le contact, toc, il m'envahit.
A la première écoute, je me suis dit "oh là là, faudrait pas que X, x et auxxi X entende ça". Puis, j'ai été attitée par les accompagnements. Des vrais instruments et une bande son chiadée. (fils aîné a dit: ça veut dire quoi, chiadée?).
Didier Super, c'est un ptit gars deuch Nord, ou alors, il imite vachement bien, aussi sexy que Christophe Willem et Philippe Katerine réunis, pour les lunettes, et le sous pull en lycra, qui chante avec une voix qui a l'air de sortir d'un égoût, un peu comme un Prout (c'est une marque déposée, pas un gros mot), et qui dit dans ses chansons, des vérités au premier abord chocantes, mais quand on sait entendre entre les notes...on le voit plus pareil.
Bref, après quelques tours de CD, je suis devenue fan. Comme dit Corinne, ma copine de la médiathèque de St Pol, qui a freiné bruyamment sur le parking de monops, jaillit de sa voiture pour venir m'embrasser (ça fait plaisir), quand il passera à DK, j'y retournerai, et j'espère que ce coup-ci, il sera capable de monter sur scène.

Soutenez les artistes locaux.
Achetez son CD.
Evitez de l'offrir à votre belle-mère.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

didier super soutient il les fatals picards qui sont à l'eurovision ce soir?

Arlette a dit…

On les reconnaît, les lecteurs assidus de Télérama!

Arlette a dit…

Yes. après vérification.
Attention, le site de didier est là, mais pas à montrer à tous les zyeux.
http://www.didiersuper.com/didiersuper.htm

Je pense que les fautes dans les "pensées" ne sont pas fortuites.
Hé, Cécile, y'a un concert à Aire sur la Lys en août! ça te dis?
On va embaucher quelqu'un pour nous ramener.

Arlette a dit…

kjhd

Bridget a dit…

:-))) Nordiste ou Picard effectivement...? J'hésite...
Le coup de la piscine municipale, j'adore !

Arlette a dit…

Didier, piscine municipale...
Bridge, je t'ai mis la seule que des oreilles de tous zâges pouvaient entendre. Les autres sont beaucoup plus...épicées. Je les ai même mises dans mon sonotone. Pour quand j'ai personne pour papoter en courant.