samedi, avril 01, 2006

Joyeux zanniversaire Paula!


ça c'est une carte personnalisée, ou je ne m'y connais pas. Tu noteras qu'avec le vent qui soufflait aujourd'hui, j'ai du faire vite pour prendre la photo avant que les lettres ne soient recouvertes, pasque c'est long à écrire "anniversai-re".
Surtout celui de Mi Vie...
Inutile de guetter le facteur, je t'apporterai ton cadeau en TGV . En attendant, et en ton nom, j'envoie un don à l'association pour la recherche et la lutte contre la CMV.
Réfléchis bien à ton voeu avant de souffler.
Gros bisous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous mes voeux t'accompagnent

Anonyme a dit…

merci à toi sandrine et à alice la brune aussi. j'ai réussi à avoir une photo mais il n'y avait pas 40 bougies, seulement un feu d'artifice déjà éteint. Toute mon amitié à tous ceux et celles qui font déjà partie de l'association CMV !
bises Paula