lundi, avril 17, 2006

Placard à provisions


Moi, je ne sais pas jeter. Alors, quand on m'envoie des blagues (par exemple de Croix), je les range dans mon placard. Pour que vous puissiez vous aussi aller les chercher quand ça vous chante. C'est ça, l'altruisme. Et pis on n'est pas encombré comme avec les chaussures au pied de l'escalier.
Un petit coup de blues? Une tranche B qui s'éternise? Hop! Placard à blagues sur le p'tit site d'Arlette.
Soyez indulgents. Je débute.

http://arletteamalo.free.fr

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Opening of the Season ... Dunkirk is back to Summer Time !!!

It's time to Go to the BEACH !!!



Anne Nonym

Anonyme a dit…

T'as entendu Alice? Plutôt que la Bourgogne, tu viendrais pas essayer ton nouveau maillot?

Anonyme a dit…

Oh oui, essaye ton nouveau maillot!!!
Ou, ne l'essaye pas.
Parfois, les brunes, je les aime nature, sans sucre, sans chocolat...

Anonyme a dit…

Sans chocolat? Avec tout le mal que nous nous donnons toutes pour en avoir une tablette entière entre le Wonderbra et le string! Remarque vu les résultats, merci le doc, de nous aimer nature.

Arlette a dit…

Chère Marie-Brune, je croyais connaître tout de toi, y compris tes sous-vêtements les plus récents, mais là, tu me sidères. T'as refait des courses?

Anonyme a dit…

Qui sait? Et puis, une tablette entre la gaine et le Coeur croisé, tout de suite, c'est moins glamour.
Tchao, c'est les vacances.