vendredi, avril 14, 2006

Caprice de star


Un jour, mon amie MAB a lu dans un magazine féminin très sérieux, que les bains de boue étaient excellents pour la santé. Et comme c'est plus drôle avec les copines, pourquoi ne pas leur faire signe?

On a réussi à sauver la photo de mariage avant qu'elle ne se mette elle aussi à flotter.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un coup de Francis le plombier...?

Anonyme a dit…

C'est la nouvelle piscine municipale de MALO-LES-BAINS ? Elle est à combien de degrés ? Attends-moi, j'arrive pour le bain des bébés nageurs dimanche matin pour faire plongeon avec bambin !

Et voilà pour le dire autrement quelques rimes des eaux salées :

prendre le bain
dans son salon
à Malo-les Bains
et faire plongeon
avec Bambin
C'est très bon
Le dimanche matin
et tonton
aura du chagrin
si la photo maton
tombe au fond du bain
attention attention
si petit Bambin
flotte au salon
il prendra à deux mains
tout sur son
bonhomme de chemin !

Arlette a dit…

Pas de marbre noir dans mon salon malouin. Que du gris et du rouge.
Poil aux mains.

Anonyme a dit…

C'est coup de Mickaël Youn dans les 11 commandements?

Arlette a dit…

?????????
c'est quoi ta planète?

Anonyme a dit…

C'est juste un épisode du film de Youn: "les 11 commandements" où ils ont une maison à prêter, ils scotchent toutes les fenêtres, toutes les portes et ouvrent tous les robinets pour transformer le rez de chaussée en piscine, je sens que tu vas encore dire que ça ne t'intéresse pas!J'ai vu le fim au ciné par curiosité pour voir ce qui faisait rire les ados... j'ai pas été déçue...

Arlette a dit…

Un TP de psycho? je comprends mieux...