jeudi, avril 27, 2006

Mon Titanic à moi


En ce moment, Bambin nourrit une passion répétée pour le poste de secours de la plage. (Alerte à M). Force m'est donc d'y passer un certain temps, pour le surveiller car je ne suis pas si indigne que ça, comme mère.
On se rend vite compte qu'il n'y a pas grand chose à faire là-haut. Même pas la température de l'eau à apprendre par coeur.

Si vous voyez Arlette appuyée à la rembarde, regardant la mer avec un bouquin à la main, n'en déduisez pas aussitôt que je révise le scénatio de Titanic 2 le retour. Mais vous pouvez monter papoter, ça fait toujours plaisir...


bien que blonde, je tiens à préciser que je n'ai pas vu le film en question, mais on m'a dit que...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

TITANIC est un film Hénaurme, avec 2 comédiens d'un talent fou, un scénario béton et une technique cinématographique hors pair.
Le doc approuve.
Il pense qu'on est dans le registre de "autant en emporte le vent": Grand cinéma dramatique. Et puis di Carpaccio est un grand acteur, qui a vu "la vie de Gilbert Grape", "basket Ball diaries" ne pourrais en douter.
Le doc (pour une fois) fan

Anonyme a dit…

TITANIC est un film Hénaurme, avec 2 comédiens d'un talent fou, un scénario béton et une technique cinématographique hors pair.
Le doc approuve.
Il pense qu'on est dans le registre de "autant en emporte le vent": Grand cinéma dramatique. Et puis di Carpaccio est un grand acteur, qui a vu "la vie de Gilbert Grape", "basket Ball diaries" ne pourrais en douter.
Le doc (pour une fois) fan

Arlette a dit…

Attention, Brunette va dégainer studio Magazine, et nous faire son commentaire. En attendant, Doc, je préfère que tu m'invites à manger une glace sur la plage, plutôt que des knakies et des pop corn au cinéma. On attendra l'hiver pour vérifier l'énormité de cette critique!