mercredi, avril 19, 2006

Photo mystère


Là, je sèche. Avec la meilleure volonté du monde, et des lunettes empruntées à ma voisine, JE SECHE.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu savais pas?
Malo à été sélectionné comme centre expérimental par les AGF (Alien's Galactics Forces) pour un test d'invasion planétaire.
C'est des OEUFS. Ripley me l'a dit.
C'est pour ça que le doc habite la banlieue, qu'il a une grosse voiture avec des pare-aliens, et un 2 roues véloce pour fuir ocazou, encaqueu, et ocazouqueu.

Anonyme a dit…

Le retour de la peste bubonique peut-être ?

Anonyme a dit…

ça donne les boules ta photo mystère. t'as rien trouvé de mieux !

Arlette a dit…

Ben, c'est Pâques, non?

Anonyme a dit…

nimporte coi c'est une deco a bruges je direr volontier le nom de la rue si je men rappelé mais se n'est pas le cas
ps: désolé pr lé fauteS mais quand jen fé pas sa me rappel l'ecole

Arlette a dit…

Bravo Ptit Lou, mais fais attention, quand tu marches le nez en l'air, branche ton détecteur de crottes de chien.