jeudi, avril 20, 2006

Diagnostic

Cet après-midi, j'avais rendez-vous chez mon docteur pour soigner mon grip.
Diagnostic: "retiens pas. Laisse toi aller."
Très drôle.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le doc, en ce moment, y joue comme une chèvre.
Heureusement, le parcours est interdit aux légionnaires.

OUFF

Anonyme a dit…

Au secours, la grip à bière a sévi chez Rikiki !

Anonyme a dit…

LE grip à bière; c'est le machin entre le socle et le contenant que ta mimine attrape pour picoler au 19ème trou.
mécréant, ignare, tartuffe...
Demande à la brune de Malo, qui pratique le practice (et certainement ce jeu de c... et LE grip à bière).
Ton doc préféré.

Anonyme a dit…

Et justement, grâce à supernany qui a babysitté superbaby, j'ai pu retesté mon grip à bière après 1 an d'inactivité. J'étais partie avec 6 balles de rechange pour 9 trous. Résultat des courses : 1 seule balle perdue et un honorable score de 14 au-dessus du par sur 9 trous. Personnellement, je suis très contente.Mais pour les masters d'Evian, c'est pas gagné...

Anonyme a dit…

Bien, parfait, nickel, génial.
Faudrait qu'on puisse jouer ensemble...
Mais Evian, c'est trop loin.
Et puis, faut que je retrouve mon swing que j'ai paumé dans le rough du trou n°3 (à droite) il y a 8 jours.
A l'occasion, si tu le trouves, faxe le moi, si la petite te donnes le numéro...

Arlette a dit…

Merci doc! Mes enfants ne parlent plus que du trou 19 maintenant. T'avise pas de leur raconter des 3ème mi-temps!!!