vendredi, avril 07, 2006

Le Michelin Malouin de la Salle de bain


Lumières tamisées et accueil feutré dans cette maison du centre-ville, qui propose une salle de bain à l'ambiance marine (pas moins de 7 espèces différentes de poissons), astucieusement conçue pour le chronométrage des douches (où est la fiche de scores?) puisque l'horloge est visible de tous les recoins (sauf peut-être des toilettes, mais on n'a pas essayé).
Souci du détail, avec le linge basque armoirié plié et disposé en camaïeu, jusqu'au rasoir choisi dans les tons coordonnés.
J'ai particulièrement apprécié la sobriété des accessoires: enfin un lavabo qui ne ressemble pas à un rayonnage de supermarché.
Une petite difficulté à trouver une prise pour le sèche-cheveux (c'était un jour pair).
Détail remarquable: aucun éclat de peinture à signaler.
Le plus de cet établissement: un rafraîchissement vous est offert pendant que votre conjoint se douche, ainsi qu'une paire de mules. On regrette cependant qu'à l'inverse des serviettes en papier, elles ne soient pas brodées au monogramme de la famille.

Le nec plus ultra: un service de taxi (chauffeur hautement diplômé), afin de vous éviter le refroidissement sur le chemin du retour.




Cotation: 3 peignoirs et une paire de claquettes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ce qui est du chauffeur je ne suis pas certaine qu'il soit allé voir encore le site concernant le code de la route.

Tu ne te sépares donc jamais de ton appareil photo, où le caches-tu ?

Anonyme a dit…

considérant l'angle de prise de vue, elle le cache dans...

Anonyme a dit…

son balconnet, oui, oui...