jeudi, avril 06, 2006

Arlette au salon de beauté


Scriiitch, scriiitch, scriiitch...Pas Aïe, aïe, aïe. Yannick est une fée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle te fait le "débroussaillage" gratuit pour la pub ?

Anonyme a dit…

ça c'est chic et classe le débroussaillage...
t'as pas honte!

Anonyme a dit…

Il a raison le doc, cela fait un peu "radasse", la "radasse" étant quand même le top de la hiérarchie des "poufiasses", puisqu'elle s'exhibe sur les quais de la rade.
C'est la préférée des messieurs avec Raybanasses, chaînasse et Ferrarasse pour les plus fortunés d'entre eux.
Une brune originaire d'une des plus belles rades de Méditérannée

Arlette a dit…

Hé, Alice, j'suis blonde. Pas débroussaillage avec cette couleur-là. Tu confonds.
Je suis pas vénale non plus. tu m'connais...

Anonyme a dit…

Ok,Ok plates excuses, je ferai mieux la prochaine fois eu égard à la patronne du blog.

Anonyme a dit…

Idées reçues et préjugés : pourquoi les brunes n'auraient-elles pas un fin duvet mais des hallebardes?
A propos de hallebardes, réflexion ce matin de ma fille de 9 ans :
"Maman, vous nous habillez comme des petites filles du 14ème siècle!" Il va falloir revoir l'histoire du costume à travers les âges.