vendredi, avril 21, 2006

objet insolite


Promis, celui-là, je ne l'ai pas piqué dans une vitrine belge. Il m'appartient en propre.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hockeyeuse..?

Arlette a dit…

Non, non. Moi, j'aime pas les sports d'équipe. Deux personnes qui s'agitent ensemble sur un terrain, c'est mon maximum supportable. Au delà, faut leur mettre des numéros sur le dos...

Anonyme a dit…

Une pastille de Strepsil pour chimpanzé?

Anonyme a dit…

Un chips à la bettrave ?

Anonyme a dit…

Est-ce que ça se mange, se boit, s'injecte, se sniffe, se (censuré)?

Arlette a dit…

ça effervesce pas.

Anonyme a dit…

un stik-up d'air wick rongé par une souris?

Anonyme a dit…

on le met ds la casserole pour que le lait ne déborde pas?

Arlette a dit…

Indice: ça se frotte, et ça fait de la poudre blanche très fine, qui peut laisser des traces sur les cuisses.

Anonyme a dit…

pourquoi uniquement sur les cuisses?

Arlette a dit…

C'est pas encore l'heure de passer à la démo.
Essaye encore.

Anonyme a dit…

ça farte ...!!! (chipé à B d N)