dimanche, avril 30, 2006

Le bruit des hommes

A ma grande surprise, je me suis apreçue qu'Arlette était "recommandée" sur un autre blog: "le bruit des hommes".
Je me suis aussitôt affolée, vous pensez bien! Et puis finalement, non. Y'a pas de quoi s'inquiéter. Je m'interroge évidemment. Comment suis-je arrivée là?
Et d'abord, c'est qui cet homme qui fait du bruit?, qui va au ciné? qui écrit des bouquins? qui aime les matches de rugby? Qui envoie ses bambins en vacances? Qui prend des grandes décisions comme Carpe Diem?...
http://bruitdeshommes.typepad.com/le_bruit_des_hommes/

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est comme ça, en surfant de blog en blog que je suis arrivé sur "Alerte à Malo". Peut-être aussi parce Malo est le prénom du héros de mon livre. Peut-être...
Ensuite, je suis resté. J'ai feuilleté. Je me plais bien à lire ces moments volés, picorés de-ci de-là au quotidien, racontés avec humour.
Alors je suis revenu sur mon blog et je me suis dit que j'allais conseiller cette ballade ensoleillée à mes amis.
Voilà. A bientôt.
Benoît
PS : il est un peu jeune pour Noirs Scalpels tout de même...

Arlette a dit…

Oh! C'est vraiment gentil, et ça regonfle le moral d'une Arlette en début de tranche B. Tiens, je fonce dégainer ma carte bleue pour le commander, ce bruit des hommes, et en espérant que la Poste ne nous plante pas une grève surprise, d'ici peu, je pourrai vous dire quel son il a, comment il résonne sur la plage. Ceci dit, une petite dédicace m'aurait bien plu aussi...

Anonyme a dit…

C'est y est, Rikiki, t'es une célébrité. Et tu fréquentes même la jet-set de l'édition.
Bon, j'espère que tu feras quand même pas semblant de pas nous reconnaître quand on viendra te voir avec nos banderoles de fans et notre déguisement de carnaval de Dunkerque pour ta montée des marches du festival de Cannes !

Anonyme a dit…

Eh, la brune, pendant que la petite fera les dédicaces on ira boire une chope...
(PS j'ai lu ses 4 premières pages, affaire à suivre)

Arlette a dit…

Le seul problème c'est le prénom du héros. Pour moi, un Malo, c'est 11 ans, 1.40m, un grand sourire et des yeux bleus, et de dos, je le prends pour mon fils. Mais je ne doute pas que l'auteur saura nous mettre une autre image en tête. A tout hasard, je vais quand même arracher une page mode homme à mon catalogue de La Redoute, et faire de l'autosuggestion. en l'apprenant pas coeur.

Anonyme a dit…

O.K. dochhd, on noiera notre chagrin dans une chope !

Arlette a dit…

Moi qui comptais sur vous comme gardes du corps...

Anonyme a dit…

Avec moi, t'es mal barrée vu que je fais la même taille que toi, à 1cm près, et le même poids à 1 ou 2 kilogs près.
Encore que pour les kilogs, ça peut s'arranger (ou empirer, selon le point de vue).

Anonyme a dit…

Pas de panique. Pas de garde du corps non plus. J'espère que le bouquin vous plaira, ça sera déjà une excellente nouvelle.
Quant au prénom de Malo, c'est un mystère. D'où cela met-il venu ?
Cela-dit, il mesure un peu plus d'1m40. Enfin j'espère...