mercredi, avril 19, 2006

Ecran total


Rien de tel qu'une protection intégrale pour éviter le coup de soleil sur les fesses. Chacun sait que c'est très désagréable. Et fatigant.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un doute envahi soudainement le doc.
Y'a pas de moteur entre les 2 roues de cet engin, pas de pots d'échappement, pas de réservoir de carburant, pas de compte-tour, les pneus sont très fins.
L'examen approfondi de cette chose suggère une motorisation externe que le doc appréhende mal: une fois perché sur cette selle (a priori inconfortable), faut-il avec ses membres pelviens que le doc actionne les appendices ferreux visibles pour mouvoir le truc?.
Impossible.
Trop d'effort pour le doc.
Il faudrait que le doc emmène la petite sur un VRAI VELO, avec un VRAI MOTEUR au milieu du centre du VELO, histoire de l'aérer et de transformer sa petite culotte en parachute ascensionnel...

Anonyme a dit…

A propos d'écran total et de bronzage : Arlette, tu connais mon mari, tu sais le tombeur des plages. Et bien, cette année, il prend la pilule pour bronzer!!! Oui, oui le dermato veut essayer cela avant de lui donner le traitement dont il a besoin. Résultat, sur sa table de nuit : une boîte avec une jolie jeune dame dorée en bikini.

Arlette a dit…

Y-a-t-il des effets secondaires?
Redoutables?
Est-ce que ça fait monter au 7ème ciel?
Ciel! Ton mari!

Anonyme a dit…

pour Marie Brune: Quel âge il a ton mari?

Arlette a dit…

Marie-Brune, qui est habituellement une fille très ordonnée, a cette fois rangé sa réponse dans le mauvais tiroir. Rikiki, complètement perdue, a cru à une hallucination due à l'air marin. Voilà ce que c'est d'abuser de l'aération. Pas besoin de moteur pour s'envoler...Crois-moi sur parole.

Anonyme a dit…

Non, non, j'avais volontairement changé de tiroir. Le doc, je crois qu'il a tiré le bon ... et a trouvé ma réponse.