mardi, avril 25, 2006

Miam


C'est déjà la saison des fraises. Et pourtant, Arlette dort encore avec ses chaussettes. Qu'est-ce qui se passe-t-il donc? Dans mon jeune temps, fallait attendre le début des grandes vacances avant de pouvoir en piquer dans les jardins des grands-parents...
J'vous l'dis, moi, y'a plus d'saisons...

Mais y'a quoi à la place?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Si, si, y'en a des saisons, ça dépend OU!

Anonyme a dit…

Et pis c'est pas les fraises qui sont en avance, c'est toi qui fraichis avec l'âge peut-être?
Moi Je t'ai TOUJOURS connu avec des chaussettes, même quand tu grimpais sur des estrades en parlant anglais!!!!

Anonyme a dit…

Eh oui ma puce, que de regrets de t'avoir perdu (loupé?).
Mais je met toujours des chaussettes pour parler anglais; question de respect pour mes collègues outre manche.
Je t'adore.
Ton unique doc

Arlette a dit…

Euh...je peux savoir qui c'est la puce, là? Je commence à jalouser méchamment, moi, dans mes chaussettes!

Arlette a dit…

Je fonce faire un petite digue, et je reviens.

Anonyme a dit…

Pas de bile, Arlette, c'est entre bdpm et moi.
pas d'embrouille: fait ta digue, je fais ma sieste.
Bises

Anonyme a dit…

La puce c'est toujours la plus petite! dois-je rappeler que moi c'est 1,74m???

Arlette a dit…

Bon, c'est parti pour un aller-retour Bray-Dunes. En calculant bien, je peux rentrer à pied sec. Important pour les chaussettes.

Anonyme a dit…

Euh, pour moi les chaussettes: OK.
Pour vous je préfère les bas, siouplait.
C'est mieux.
C'est agréable.
C'est bien.
C'est cool.
Et pis c'est pratique; ne négligeons pas le pratique.