lundi, avril 17, 2006

Boire ET courir

Champion vient d'imprimer son bulletin d'inscription au marathon du Médoc, le 9 septembre.
Il demande si il faut faire des photocopies.

Sachant qu'il reste 4 mois et demi pour s'entraîner et qu'on a plus de 6 heures pour le courir sans être disqualifié (ce qui fait une bonne demi heure de pause entre chaque heure de course, si on s'entend bien avec le point de ravitaillement), c'est tout à fait possible, même pour un néophyte.

Moi, je dis quand même que si on veut bien faire les choses, il ne faut pas en faire deux en même temps. Reste le problème du choix.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le doc connait le site du marathon du médoc. Le problème n'est pas photocopies ou course; le problème est chaleur et hydratation. Conseil du doc: flotte, capsule de sel et/ ou coca cola éventé, glucides...
Au champion..: le soutien du doc!!!

Arlette a dit…

Pas franchement alléchant ton régime. J'ai bien fait de pas choisir l'option courir .

Anonyme a dit…

Le Marathon de mes Docs??? Why not après tout

Arlette a dit…

D'autant que les filles ont mis une sérieuse option sur la villa à st Jean de Luz, pendant que les champions se préparent, exécutent et récupèrent. ça nous laisse bien deux jours...

Anonyme a dit…

PARFAIT.
Les filles, je vous emmène à san Sebastian faire la fête...!
et puis bouffer dans une auberge à Itxasou dans une vallée paumée avec des potoks partout, et puis voir une novillada dans une arène de ma connaissance, et enfin, je vous ramène à vos moitiés (qui auront meilleures mines que vous.
Le doc en vadrouille