lundi, avril 10, 2006

Marathon de Paris: les résultats.


Arlette: 1h18
champion: 4h05
Ce qui fait la différence? L'entraînement. Champion a commencé la course en juillet dernier. Moi, des courses, j'en fais depuis beaucoup plus longtemps.
Forcément.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il est sur qu'a nos âges, on fait pas la course, on fait les commissions...

Arlette a dit…

parle pour toi, pépère, moi, j'ai pas encore l'âge...de fêter mon départ en retraite.

Anonyme a dit…

Y'en a pour moi ?

Anonyme a dit…

en 1 heure 18 tu as trouvé tout ça! félicitations!
bravo tout de mème au "vrai" sportif...

Anonyme a dit…

Je rêve ou quoi, tu fais de la pub pour Erès maintenant ?
Je croyais que c'était beaucoup trop cher compte tenu du prix au m² de tissu ?

Arlette a dit…

Alice, je prête mes magnifiques chaussures...mais on est loin du confort charentaises, car cette année, c'est l'année du talon haut!
Et le catalogue (gratuit)Erès, c'est juste le clin d'oeil à Brunette. histoire de repérer les modèles de l'année et de constater qu'ils ne sont pas compatibles avec le sable. On peut toujours rêver...