mardi, avril 25, 2006

Et c'est même pas ma fête!


Hier soir, je suis allée faire du vélo sur la plage (à l'heure où vous êtes devant la télé, vous).
Bonne surprise: un range vélos était arrivé pendant mon absence!
Génial! Finies les bordées d'injures à chaque sortie.

Et c'est même pas la fête des mères...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas assez de place pour ma roue avant.
inadmissible.
Faut écrire au maire de, maire de, Malo? Dinkek?

Arlette a dit…

écris, écris...

Anonyme a dit…

C'est pas au maire qu'il faut écrire, ne vous déplaise, c'est à la mère. Même si ce n'est pas sa fête!!

Arlette a dit…

oui, oui, oui! Ecrivez-moi! Avec des stylos , de collection si possible! Sur du papier, aussi, des vraies lettres, avec un "chère Arlette", un début, un milieu et une fin...

Anonyme a dit…

Pointe extra large les stylos SVP...