vendredi, avril 07, 2006

Haleine fraîche


Pour rassurer celle qui en a une trouille bleue, c'est à peu près le même fauteuil qu'au salon de beauté, avec la motorisation en plus, mais y'a qu'une seule personne qui parle.
Non, ça ne fait pas mal!
J'ai eu les félicitations d'RV pour l'état impeccable de mon capital dentaire, et j'ajoute que c'est uniquement gràce à un entretien mécanique que je le préserve. Supporte pas le goût des pâtes chimiques.
J'espère qu'il ne s'est pas rendu compte que j'avais mis de l'ail dans les concombres de midi. M'en suis aperçue trop tard.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce que en plus il fait un état des lieux avec remise de médaille... il ne va pas me voir de sitôt... j'ai horreur des examens !

Anonyme a dit…

Et moi qui hésitais à annuler mon rdv chez le dentiste demain !
Merci Rikiki, je sens que la culpabilité va me traîner jusqu'à sa porte maintenant...

Anonyme a dit…

Séquence "débroussaillage",
Séquence cure-dents,
Manque la p'tite visite chez le doc gynéco (pas le chanteur, le professionnel), et le petit régime chez doc nutritionniste.

ET LA!!!, les filles sont prêtes pour un été de folie au camping du perroquet à bray dunes.
Appelez le doc pour la prochaine rave party!!!

Anonyme a dit…

A quand le compte-rendu de la coloscopie?...

Arlette a dit…

Allo? Allooo?