jeudi, avril 20, 2006

Arlette multi service.


Quand maman part en vacances en laissant papa tout seul à la maison, se pose toujours la question cruciale: mais qu'est ce qu'il peut bien faire tout seul le soir, quand y'a pas de match à la télé?
Rassurez-vous, Arlette a tout prévu: une invitation impromptue (Champion téléphone, Arlette aux fourneaux, Bonne Copine sert l'apéro), avec service de vérification téléphonique comprise dans la prestation, sans supplément.

Ne pas oublier de se faire communiquer le menu de la cantine de midi. Risque d'indigestion de poulet.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans vouloir défoncer des certitudes, le doc t'informes quand même, avec l'ouverture d'esprit qui le caractérise, et son légendaire à propos, qu'en règle générale, quand la chatte n'est pas là, les matous se lâchent.
En bref t'as bien fait de me prévenir.

MEGA-TEUUUUUUUUF Chez la petite ce soir, amenez la vodka, que tous les maris viennent!!!
Le doc vous organise exceptionnellement une soirée NP, putes et cocaïnes!!!!

Anonyme a dit…

Réponse à une question du doc : il a 40 ans. Pas la peine de l'inviter à votre soirée : il m'a dit n'aimer ni les putes , ni la cocaïne. Il n'y a que sa Marie-Brune qui lui fasse de l'effet... bien sûr.

Arlette a dit…

je ne sais pas si c'est le grand air, mais là, les enfants, je suis LARGUEE.
???

Anonyme a dit…

C'est marrant, j'ai aussi 40 berges et très sérieux...

il a de la chance avec sa Marie-Brune.
Bon, ben, euuu, je vais passer la soirée avec ma chère et tendre.

Anonyme a dit…

Ta chair est tendre?? la mienne serait faible...Blondeur quand tu nous tient!

Arlette a dit…

Et je suis pas brune, nananè-re!

Anonyme a dit…

A 40 ans on prend de la bouteille... mais une seule pour la soirée avec 3 amateurs... pour ce trés bon saint-julien de 1999, c'est une cure de désintoxication.
Pour info la 4ème personne de ce dîner se soigne avec les plantes (anis en bouteille)...

Arlette a dit…

Après les bains de boue, on expérimente la phytothérapie. ça soigne des tas de trucs: cors aux pieds, grip décalé, et même les petits bleus à l'âme. il paraît.

Anonyme a dit…

Proposition:
Si les putes et la coke chagrinent les épicuriens, alors je reste à ma maison avec du Lagrange 1990, du Maucaillou 1991, et 1,5l de pastis. On tiendra bien le week end.

Histoire de confire la chair et de l'attendrire

Arlette a dit…

Egoïste, va!