mardi, avril 18, 2006

Tablettes de chocolat


C'est fou ce qu'une expression comme celle-ci, toute anodine qu'elle soit, peut finir par être horripilante, quand elle ne cesse de revenir dans les conversations. Elle est beaucoup plus d'actualité, en ce moment, ça doit être l'effet Pâques, que plaquette de frein, fer à repasser ou radiateur d'appoint. Allez savoir pourquoi...

Avec mon esprit de contestation habituel, j'ai décidé de lui faire la peau. Tous les matins une demi-heure. Reste à trouver le bon programme à charger dans le sonotone.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rapport à la discussion précédente, tu soulèves le problème des tablettes de chocolat.
Je les apprécies probablement plus dedans que dehors, à certaines heures, c'est pas un culte, ni une obsession. Pour celles qui en veulent entre le wonderbra et le string, le doc dit: si tu veux. En pratique,pas trop musclée, pas trop grasse, surtout pas molle, en bref nature. Et surtout, sure d'elle, de sa beauté et de son charme, de son talent et de ses armes. Le chocolat est en fait une connerie dans le contexte.

Arlette a dit…

Pile dans le mille, c'est tout Arlette ça! Qui t'a dit que ma kalachnikov rentrait tout juste de révision et que j'avais enfin appris par coeur toutes les blagues de télé z?
nature, mais avec du sel.

Anonyme a dit…

Avec du sel, mais pas trop. Les malouines au sel marin ... je sais pas. Sel de Guérande, peut-être. Sels de bains surement. Parfumées, mais pas trop. Et pis non, odeur nature: indécision. Et pourquoi la kalach, moi qui aime la paix et qui fuit les emmerdements. Besoin de vacances???
Affection

Anonyme a dit…

Et pour Marie-Brune de Larade (de brest, toulon, pornique ou de grande synthe), continue tes abdos, travaille les fessiers et les pectoraux. Met du chocolat partout, partout, partout.
Bises

Arlette a dit…

Pas guerrière Arlette. Juste réaction irréfléchie (naturelle?)à "armes". Les fielleuses auraient pensé arsenic, les retorses poignard dans le dos. Les vacances...c'est pas une mauvaise idée!