mercredi, avril 05, 2006

La poche poitrine


Moi, je pars du principe que tout s'explique.
Par exemple, la poche poitrine de ma doudoune (rose).
Je me suis longtemps demandée si elle servait à y bourrer une veille paire de chaussettes roulée en boule, juste histoire de présenter ses avantages d'une manière un peu avenante.
Mais alors pourquoi une seule poche?
Non, il y a une autre explication: en photo, là: http://arletteamalo.free.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais y mettre ton portable aussi. Tu auras sans doute moins de mal à le trouver et y répondre plus vite. Sauf si ça t'arrange de le laisser au fond de ton sac pour zapper les appels !

Arlette a dit…

Y paraît que les ondes émises sont néfastes! Comme je compte encore me servir un peu de ce qu'il y a dessous, j'aime mieux que ce soit le mur près du porte manteaux qui prenne. Après tout, lui, il en rêve pas de son petit 4ème...

Anonyme a dit…

c'est un scoop ? on tente la "tite" fille ?

Arlette a dit…

C'est comme le marathon, faut d'abord beaucoup s'entraîner.