jeudi, avril 27, 2006

Arlette et ses sandales à talons


Vous aviez vu les boîtes: voici maintenant les occupantes.
Cette année, Arlette la sportive se lance un nouveau défi: la sandale à talon. Comme elle ne fait jamais rien à moitié, ce que vous voyez ci-contre n'est qu'une infime partie de l'émergent iceberg...
En fille organisée qui cotoie le sable dans sa maison 8 mois sur 12, elle est d'abord allée se faire poser des petits patins anti-dérapants chez Ahmed (cordonnerie Royer, ouvert souvent, sauf pendant les matches). Puis, elle a démarré l'entraînement. Une heure par jour dans la maison, pour commencer, puis deux, et enfin, aujourd'hui, elle s'est lancée à l'aventure dans la rue!
Un A/R boulangerie, pour commencer. Devant le succès remporté: un tour jusqu'au poste de secours (c'est l'heure de déjeuner, vous rentrez vous désabler).
Enhardie, elle a terminé en allant prendre le café chez Claude (accessoirement l'embrasser à l'occasion de son anniversaire, c'est qu'une fois par an), pour voir l'effet que ça faisait...

Alors, à toutes celles qui hésitent encore, je dirais ceci: la sandale à talon, c'est pas insurmontable, avec une bonne préparation, physique et psychologique. C'est un peu comme la première fois qu'on porte un string. Personnellement, j'ai rougi toute la journée, pensant que tout le monde ne verrait que ça. Et puis, ça passe. N'est-ce pas Alice?
Eh ben, les talons, c'est pareil, sauf que, je sais pas pourquoi, mais on te suit du regard pendant plus longtemps...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec un string, on te suit encore plus longtemps...

Anonyme a dit…

Oui, oui

Arlette a dit…

En y réfléchissant, je peux pas dire pour aujourd'hui: j'avais les talons ET le chose. Promis, demain, je retente l'expérience, l'un après l'autre, et je chronomètre.

Anonyme a dit…

Mais les talons, c'est la première étape...

Anonyme a dit…

Eh t'as vu; c'est à la sceonde près: trop fort!!!

Anonyme a dit…

Eh t'as vu; c'est à la sceonde près: trop fort!!!

Arlette a dit…

ben, pour une fois!...

Arlette a dit…

Au fait, je réagis pas, là. La première étape de quoi?