vendredi, avril 07, 2006

Des pâtes au menu.


Dernière ligne droite avant la course. Donc, florilège de pâtes jusqu'à dimanche matin.
Merci aux grands parents qui débarquent pour assurer le quotidien du week-end. Ce n'est pas le plus évident de l'année: école, judo, entraînement de voile, anniversaire en soirée, régate, audition de chorale, et pendant qu'on y est, on leur a demandé outre de réparer la chaudière, de faire en sorte que Bambin n'aie plus besoin de couches pour dimanche soir.
Pensez à moi, j'ai un programme shopping d'enfer!

Au fait, vous la reconnaissez la copine, là sur la photo?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas bien compris : c'est pour le marathon ou pour le shopping que tu vas à Paris ?
Un shopping marathon peut-être ?

Anonyme a dit…

Si tu vas à Paris, passe au Louvre saluer Marcellus de la part du Doc.

Visible sur
http://www.insecula.com/oeuvre/photo_ME0000036539.html

Anonyme a dit…

un peu pâlichon, mais bien foutu quand même. Dommage qu'il soit si ...vieux!

Anonyme a dit…

J'accorde, pâle réplique.

Anonyme a dit…

BRAVO au Marathonien pour la réussite de sa course. Et qu'en est-il de la marathonienne pour le résultats de ses courses ?

Anonyme a dit…

Merci Alice, j'attend le résultat de la petite.

Anonyme a dit…

Merci Alice, j'attend le résultat de la petite.