mardi, avril 11, 2006

Impressions de Marathon


Supporter:" les Champs elysées transformés en pissotière géante, j'avais jamais vu ça!" Hé oui, c'est mathématique: 35000 coureurs super-hydratés, un bon paquet de supporters, tous arrivés à l'heure, ça fait, à 3 pipis par coureur (moyenne observée) et un par Supporter...un grand nombre de litres répandus dans le même périmètre!
Tout le monde ne s'entraîne pas dans sa baignoire avec sa bouteille plastique (on conseille les bouteilles de lait) et sa couverture de survie!
Supporter, c'était bien la peine de te lever à 6h, si c'est pour oublier de prendre des photos!

Glace pistache (6 ans): "regarde! on dirait plein de Harry Potter!" La cape noire distribuée à l'arrivée, ça faisait vraiment kermesse à Poudlar!

Glace fraise (7 ans et demi): "moi, je préfère Mark Darcy, parce qu'il est gentil, il délivre Bridget, alors que Daniel Cleaver, il loue des filles pour faire un marathon". Elle a spécifié le genre de marathon. J'ose même pas l'écrire ici.

Moi, j'aime bien Mark Darcy ET Daniel Cleaver.
Comme quoi...

en images ici: http://arletteamalo.free.fr/film_fichiers/slide0001.htm

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quesako Daniel Cleaver ?

Anonyme a dit…

A vue de pif, un Mc Gyver du relationnel féminin.

Mais j'en sais rien. Le doc s'en fout.